Vous voulez soutenir le patrimoine d’exception et la création artistique
En construisant avec nous le Centre de musique baroque de Versailles, installé au sein de l’Hôtel des Menus-Plaisirs, haut lieu de l’Histoire de France, vous soutenez à la fois la défense d’un patrimoine musical exceptionnel et le rayonnement du renouveau artistique baroque.
Vous êtes un acteur engagé en faveur de l’accès à la culture sur le territoire des Yvelines
TPE et PME en Yvelines, vous êtes attentifs à la transmission de la culture dans notre territoire ?
En soutenant le CMBV et ses programmes d’action culturelle, vous œuvrez concrètement pour l’intérêt général à travers les projets innovants. Ancré sur le territoire des Yvelines, en partenariat avec les villes de Maurepas et de La Verrière, le CMBV initie Ville baroque, un projet pédagogique, culturel et artistique innovant pour et avec leurs habitants. Le CMBV met également en place un dispositif d’accompagnement destiné aux artistes émergeants de la musique baroque française, à travers le programme de résidence Lab’baroque.
Vous souhaitez fédérer vos communautés autour d’une musique d’exception
Le CMBV vous propose de partager des expériences musicales avec vos clients, prospects et collaborateurs. Concerts, récitals privés, rencontres avec des artistes, seront autant d’occasions de partager l’émotion de la musique et de faire vivre vos valeurs.
Vous souhaitez organiser vos relations publiques au sein de l’Hôtel des Menus-Plaisirs
Vous pouvez bénéficier d’organisations événementielles afin de fédérer vos communautés et vos relations publiques dans un lieu d’exception.
L’Hôtel des Menus-Plaisirs, berceau historique de la Révolution française à proximité du château de Versailles, sera votre lieu d’opération de vos relations publiques autour de petit-déjeuner, réunion, location d’espaces, team-building, afterwork, concert privé ou encore visite théâtralisée.
organisez vos événements au cmbv
En soutenant le CMBV au titre du mécénat, votre entreprise bénéficie d'une réduction d'impôts de 60 % du montant du don. Le montant retenu pour le calcul de la réduction ne peut dépasser, sur un même exercice, un plafond de 20 000 € ou 0,5% du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l'entreprise donatrice si ce dernier montant est plus élevé.